Conditions générales
1. Général
Les prestations et offres de Mein BARF AG sont fournies exclusivement sur la base des présentes conditions générales de vente. Avec la commande de la marchandise ou du service, ces conditions sont considérées comme acceptées. Les dérogations à ces conditions générales ne sont effectives que si nous les confirmons par écrit.
2. Conclusion d'un contrat
Les offres de Mein BARF AG dans les listes de prix et les annonces sont sans engagement. Les commandes sont seulement contraignantes pour Mein BARF AG après confirmation écrite. Si un acheteur dépasse sa limite de crédit par le biais d'une commande, nous sommes libérés de notre obligation de livraison.
3. Livraisons
Les produits congelés sont expédiés du lundi au jeudi. Il n'y aura pas de diffusion pendant le week-end. La livraison a généralement lieu le jour ouvrable suivant, au plus tard 3 jours après réception du paiement. Les délais de livraison indiqués par nous ne sont pas contraignants, à moins que nous ne les ayons expressément promis comme obligatoires. Les délais de livraison sont prolongés de manière appropriée s'ils sont retardés en raison d'obstacles dont nous ne sommes pas responsables.
Si le client souhaite recevoir la marchandise à une date ultérieure, il peut le choisir au cours du processus de commande.
Les marchandises ne seront expédiées qu'en Suisse et au Liechtenstein.
4. Frais d'expédition
Poids de la commande | Livraison normale | Livraison express |
0 - 10 kg | CHF 14.50 | CHF 25.50 |
10 - 15 kg | CHF 20.00 | CHF 31.00 |
15 - 25 kg | CHF 24.50 | CHF 35.50 |
à partir de 25 kg | CHF 31.00 | CHF 42.00 |
5. Garantie et garantie pour les produits surgelés
Mein BARF AG garantit le respect de la chaîne du froid jusqu'à la livraison au partenaire expéditeur. Le partenaire expéditeur est responsable jusqu'à la livraison des marchandises.
Si le client n'est pas présent lors de la livraison, la marchandise sera déposée à la porte d'entrée. La livraison est réputée avoir été remise à partir de ce moment. La responsabilité des glacières et de leur contenu est transférée exclusivement au client. Aucune garantie ne peut être donnée pour des produits décongelés ou dégelés.
6. Révocation, plaintes et retours
En cas de prépaiement et de paiement par carte de crédit (y compris PayPal), la commande est considérée comme confirmée après le paiement. Après confirmation de la commande, le client ne peut plus faire valoir un droit de rétractation. Les plaintes doivent être faites par téléphone ou par écrit dans les 24 heures suivant la livraison. Les dommages de transport doivent être réclamés immédiatement au partenaire de transport. Si la marchandise n'est pas livrée avant 18 heures le jour de livraison convenu, veuillez nous le faire savoir.
Aucune garantie ne peut être donnée pour une réduction de la qualité des produits reçus trop tard.
7.Réserve de propriété
La marchandise livrée reste la propriété de Mein BARF AG jusqu'au paiement intégral.
8. Confidentialité des données
En soumettant votre commande, vous acceptez que nous puissions collecter, traiter, utiliser et stocker vos données. Vos données seront traitées confidentiellement et ne seront transmises à des tiers que dans le cadre de l'évaluation de crédit. Nous vous assurons que vos données ne seront pas transmises à des tiers à des fins publicitaires.
9. Clauses finales
Le droit suisse est applicable. Notre siège social à Bösingen est le domicile légal exclusif.
Bösingen, 14. Juni 2024